Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michael  biologie
14 avril 2011

JE VOUDRAIS QUE QUELQU'UN M'ATTENDE QUELQUE PART

 

Sans_titre_1

 

Quand mes yeux commenceront à pleuvoir
de long chagrins
aussi lourds que je n'oserais plus  y croire
quand  même je ne ressentirais plus rien
je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

quand ta bouche ne trouvera plus de mots
pour me raconter des histoires
alors y croire sera mon seul defaut
moi qui te cherche  encore du regard

je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
comme une lettre qu'on attend de recevoir
ici ou n'importe où
Oui je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
qu'il soit là au rendez vous
manquer ou par hazard

je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
comme on attend l'amant sur le quai d'une gare
je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
comme on attend de lire un mot doux
je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
à l'hôtel je ne sais où
je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part


Quand ma tête ne voudra plus croire
qu'un mal fait naître un bien
alors il sera trop tard
pour attendre quelqu'un

Quand mon coeur ne cherchera plus à battre
que pour t'attendre un matin
alors il me suffira de combattre
ton retour incertain

 

"ton visage est un endroit qui a marqué ma vie" *

te retrouver te revoir
t'attendre toute la vie
je n'arreterais jamais d'y croire
je voudrais que ...
je voudrais que toi aussi tu m'attende quelque part

Paroles/Michael sept 2010

*Extrait du roman d'Anna Gavalda

"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"

Publicité
Publicité
Commentaires
michael biologie
Publicité
Publicité