Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michael  biologie
14 avril 2011

PARACHUTE

Sans_titre_5
Je ne dirais à personne ta façon de me faire du mal
Ne dirais à personne la froideur du lit conjugal
Ne dirais à personne, ne le dirais à personne
Ils ne comprendraient pas pourquoi à toi je m'emprisonne

Je ne dirais à personne qu'entre tes bras j'ai si froid
Ne dirais à personne le dégout du timbre de ta voix
Ne dirais à personne, ne le dirais à personne
Ils ne comprendraient pas pourquoi à toi de m'emprisonne


Dépourvu de parachute je m'apocalyptise
Je m'apocalyptise dépourvu de parachute
Des mains éoliennes, des mains éoliennes t'éclipseront


Je ne crois plus aux belles histoires que tu me racontais
Je ne conçois plus de présent mais une vie d'imparfait
Décroche toi de moi, je décolle loin de toi
Je te laisse notre linceul
C'est toi et rien que toi ... Seul


Dépourvu de parachute je m'apocalyptise
Je m'apocalyptise dépourvu de parachute
Des mains éoliennes, des mains éoliennes t'eclipseront


Je m'envole loin de toi, je m'envole loin de
Je m'envole loin de toi, je m'envole loin de
Je m'envole loin de toi, je m'envole loin de
Je m'envole loin de toi, je plane loin de toi


Dépourvu de parachute je m'apocalyptise
Je m'apocalyptise dépourvu de parachute
Des mains éoliennes, des mains éoliennes t'eclipseront

Paroles /SP Juin 2010

Cadeau d'anniversaire de Sylvain :)

Illustration /Malika pour "LES BIJOUX DE MALOU"

collection crée en Janvier 2010

Malou, Sylvain vous voici reunis ici avec moi dans ce projet merci d'avoir mis de vôtre temps et surtout de votre talent pour faire de Biologie un instant d'amitié MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mon Mika j'en ai les larmes aux yeux de me lire ... <br /> Merci à toi surtout d'avoir fait de ces quelques mots un élément de ta Biologie ...
michael biologie
Publicité
Publicité