Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michael  biologie
15 avril 2011

REANIMATION

Sans_titre_1


Aujourd'hui
c'est la vie qui reprend
lentement de ses couleurs
c'est la bouche qui s'étire
Et qui montre le sourire
disparu depuis longtemps
C'est la pluie qui cesse en douceur
c'est les yeux sechés
de toutes les peines cumulées

Aujourd'hui
C'est le ciel qui s'éclairçit
Ce n'est pas le grand soleil
Mais c'est déjà mieux oui
C'est le coeur qui se réveille
Doucement avec envie
Je sens qu'il n'a plus sommeil
Mais s'est il pour autant endurci

La douleur tu n'y penses plus
Quand elle a disparue

mon coeur bat à l'interieur de moi
Je l'entends qui cogne
Prêt à aimer aussi fort qu'autrefois
J'avoue  c'est mieux comme ça
La vie a raison
L'amour réanimation

Aujourd'hui
C'est tout simplement
que j'ai pardonné
ça n'a pas été évident
Mais ça fait parti d'aimer
De savoir de temps en temps
mettre ses principes de coté
Et attendre calmement
Avant de continuer

La douleur je n'y pense plus
c'est qu'elle a disparue

Je sens mon coeur qui chante en moi
Comme un ami retrouvé
Prêt à sortir les sentiments d'autrefois
Je me sens mieux ça se voit
C'est le retour de la passion
L'amour réanimation

Aujourd'hui
je me sens réveillé
Après une bonne nuit
aujourd'hui j'ai décidé
que je reprends la vie
le coeur a toujours raison
c'est l'amour pardon
l'amour réanimation

Paroles/Michael Novembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
michael biologie
Publicité
Publicité