Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michael  biologie
15 avril 2011

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE

de_battre

Pour tout le mal qu'on s'est fait
pour l'amour qui s'épuise
de ne plus être parfait
comme deux couteaux qui s'éguisent
et qui se plantent dans les regrets
pour tous les mensonges qui se lisent
dans nos silences les plus discrets

des scénarios sans écriture
des renouveaux des sans arrêts
on se tiraille dans les ratures
dans les entrailles de l'imparfait
sous les mitrailles contre nature
à trop vouloir s'aimer c'est vrai

de vivre ma vie j'ai arrêté
quand j'ai perdu mes repères tu sais ?
de croire en nous j'ai essayé
mais sans réussir c'est vrai
de toujours vouloir t'entendre
sans vraiment t'écouter j'admets
mais le jour ou le tien s'est envolé
de battre mon coeur s'est arrêté

Pour toutes nos tentatives
qui s'achèvent avant d'avoir commencées
des mots dont j'abuse et que j'utilise
et qui finissent par être usés
comme du Dion qui s'épuise
de toujours vouloir chanter
la même chanson d'éternité

dans les reproches en prime
Nos discussions qui se repettent
on se console comme on s'abime
dans nos disputes les plus  suspectes
sur la confiance on se sublime
à trop vouloir s'aimer peut être

Paroles/Michael Aout 2010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jaime boucoup se texte la
michael biologie
Publicité
Publicité